Outils pour utilisateurs

Outils du site


transferer_un_nom_de_domaine

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
transferer_un_nom_de_domaine [2025/06/21 17:55] – [Adresses de rabattage (all to one)] Flaztransferer_un_nom_de_domaine [2025/06/22 18:19] (Version actuelle) – [Boîte mail gratuite] Flaz
Ligne 53: Ligne 53:
   * Capacité illimitée   * Capacité illimitée
   * Jusqu'à 50 alias : **attention**, ce sont des alias((Un alias rabat une adresse sur la boîte mail et uniquement celle-ci.)), pas des redirections comme celles que Gandi propose gratuitement ! Les alias sont autorisés en champ "From" par les serveurs d'Infomaniak lorsqu'on s'authentifie avec l'identifiant de la boîte mail.   * Jusqu'à 50 alias : **attention**, ce sont des alias((Un alias rabat une adresse sur la boîte mail et uniquement celle-ci.)), pas des redirections comme celles que Gandi propose gratuitement ! Les alias sont autorisés en champ "From" par les serveurs d'Infomaniak lorsqu'on s'authentifie avec l'identifiant de la boîte mail.
-  * Filtres Sieve : tout le pouvoir des filtres Sieve. Possible de forwarder chaque alias comme on le souhaie, implémentant une forme de redirection.+  * Filtres Sieve : tout le pouvoir des filtres Sieve. Possible de forwarder chaque alias comme on le souhaie, implémentant une forme de redirection. L'accès aux filtres Sieve n'est possible que depuis le webmail d'Infomaniak((Le protocole ManageSieve (port 4190) n'étant pas publiquement disponible, il n'est pas possible de connecter [[filtres_sieve#acces_via_une_application_utilisatrice|un éditeur de script en local]].)).
   * Sub-adressing (en plus des alias déclarés) du type **banque+**mon-adresse@domain.tld. Le traitement des sous-adresses se paramètre à l'aide de filtres. Une sous-adresse peut être réexpédiée vers n'importe quelle adresse mail. Les filtres permettent donc d'implémenter des redirections d'adresses construites avec la syntaxe de sub-adressing.   * Sub-adressing (en plus des alias déclarés) du type **banque+**mon-adresse@domain.tld. Le traitement des sous-adresses se paramètre à l'aide de filtres. Une sous-adresse peut être réexpédiée vers n'importe quelle adresse mail. Les filtres permettent donc d'implémenter des redirections d'adresses construites avec la syntaxe de sub-adressing.
   * Les messages reçus peuvent être transférés à 1 à 10 adresses mails. Ils peuvent également être supprimés de la boîte après transfert implémentant une forme de redirection (paramètre global qui s'applique à tous les messages).   * Les messages reçus peuvent être transférés à 1 à 10 adresses mails. Ils peuvent également être supprimés de la boîte après transfert implémentant une forme de redirection (paramètre global qui s'applique à tous les messages).
transferer_un_nom_de_domaine.1750521300.txt.gz · Dernière modification : de Flaz